haoki Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'échange mon compte guild wars copntre un compte wow , druide tauren lvl 50+ ou voleur lvl 50 + !!! me contacter si intéresser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 killor ,juli3n peut importe ton pseudo comment as-tu osée te foutre de ma geule!!! je te faisait confiance,t'a suppr mes perso sur wow je te promets que tu as intérez a te débrouillez pour les remettre ou tu me donne ton compte!! si je te retrouve tu vas voir !! trouve un moyen pour tout remettre en ordre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A mon avis, ca m'étonnerai que tu revoye tes perso un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai envie de dire : j'avais prevenu que les echanges c'était pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés