Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut ! j'aurais bientot uen copie de sauvegarde du jeu de robot " Tech Romancer " de Capcom, moi il m'a l'air pas mal comme jeu selon les screenshot que j'ai vu. Pour ceux ki l'ont deja, ce jeu est-il vraimetn bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi je n'y ai jamais jouer, par contre Virtual on t'as déjà entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ouais bien sur, j'avais le 1 deja sur Saturn !! c trop excellent !! meme les muzik déchirent !!! la g le 2 sur Dream tjrs ossi excellent mais dans ma copie de sauvegarde, y'a pas les muzik kan je combats !! enfin bon, en tout cas c tjrs ossi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ok he bien des que tu l'as fait signe et dis si il le vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ok pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant