chtidu49 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ben voila j'ai fais la rom et tout et tout l'emulateur se lance , la rom aussi sauf que en fait des le debut du jeu ben la manette foncitonne pas rom testé : Mario allstar ! en fait par exmeple pour mario 3 la carte apparait mais je peux pas bouger mario ! y'a un probleme avec cette rom ou j'ia louper quelque chose ? par ocnre j'ai pourtant bien suivi le tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Justement Mario All Stars est le seul jeu à avoir ce bug je crois Y'a une histoire avec les manettes 1 et 2, mais honnêtement j'en sais pas plus... t'as essayé ac quelle version: la 004 avec l'injecteur de roms dispo ds le tuto sur metagames, ou bien la toute dernière qu'il faut compiler ? (et qui est censée avoir ce bug résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Probleme resolu avec une autre version deja compiler ^^^la 004x Mario allstar = Nickel Lemmings = Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sinon ya aussi la 005 pour des parties folles a Bomberman!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi y a une question que je me pose de plus en plus souvent.....celle-ci est la suivante: Pourquoi inventer de nouvelle console??si a chaque fois y a des emulateur des anciennes consoles ... sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant