Aller au contenu

Jouer en Online avec la PSP en Mode USB?


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tout je vient d'avoir une idée comme je sait qui a beaucoup de monde qui passe par ce forum, et peut etre premonitoire car juste avant qui ne sorte DaxZiso pour jouer avec les iso a partir du PC,j'avait cet idee en tete (veridique), peut etre une futur premonition lol

 

explication : serait-il possible de creer un server special pour les joueurs qui joue au Iso via L'USB?

 

mais je c'est ce que vous allez me repondre ^^

a ce moment la sa ne deviendrait plus une console Nomade mais plutot une console de salon (j'ai cogiter pour pondre sa ^^)

 

J'aimerait seulement savoir si sa serait realisable.

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis toujours posé cette question mais je 'nais jamais osé la faire partager.

 

Est il possible de créer un FW modifié qui des que l'on apuyera sur une fonction qui utilise le wifi, basculera directement sur le port USB ?

 

Ou creer un prog par le quel on passera en premier et qui via l'USB activera internet en se conectant a un serveur pour l'ad-hoc ou l'infrastructure, internet restera activer et ensuite on lancera notre jeu via le loader de notre choix et comme internet est activé en arriere plan on pourras jouer en resaux.

 

Je dis tout sa mais je n'ai pas de connaissance en programation si un programmeur passe par la est que c'est faissable pourquoi pas.

 

Mais bon c'est beau de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...