Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est clair que c'est la galère d'expliquer à un noob comment se servir des Loaders, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca me sera utilile ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tres bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut Bien joué Tu pourrais pas traduire le guide de la puce De Divineo V1.06?? ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bijour, Est-il possible d'emuler le FW 1.5 ? Si oui comment car j'ai recuperer les flash0 et flash1 mais ca marche pas je crois qu'il manque le reboot.bin mais je ne sais pas comment l'obtenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 interet d'emulé le fw 1.5 faut qu'on m'explique la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mon lecteur umd marche pas je peux donc jouer que sans umd dans le lecteur et il faut que je choissise le FW 1.5 pour pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci de cette traduction de Devhook pour les autres Guillouz Très belle initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 gros merci, bien pratique parce qu'on peut pas tout retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Même si ça ne va pas m'être utile, je tiens à te dire un énorme BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant