guilouz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Alors voila je viens de traduire le guide présent sur PS2NFO donc je vous le fais partager! Pour ceux qui débutent dans DevHook n'hésitez pas à le lire (quoique les autres aussi...) http://rapidshare.de/files/25688600/Guide_DevHook_pour_PSP_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci, c'est un super résumé de ce que l'on peut passer des heures à trouver sur le net. En espérant que ça marche...(que ce soit lu je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Je connais bien devhook mais on sait jamais PS : N'oublie pas qu'il y a un autre fix qui est sorti "PSP Device Hook Sample Launcher v0.43.0101" Maintenant le browser sur 2.6 fonctionne si j'ai bien compris ... EDIT : il fonvtionnais deja Ah ? Je pensais que ce fix venait juste de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il fonvtionnais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben le dernier fix est dans le topic de DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 D'ailleur Guilouz comme je l'ai mis dans le topic, tu peux enlever le lien pour l'ancien fix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci Guilouz pour cette traduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ca c est une super idee tres sympa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu m'as devancé, enfin je me doutais que tu te lancerais dans la traduction donc j'ai attendu... et j'ai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci je vais pouvoir le pacer a un pote qui en a vraiment besoin et j'avais la flemme de lui expliqué lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant