michoubidouch Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut le forum de gars qui assurent en bidouille. Ma première interrogation concerne la non-reconnaissance de ma puce. En effet, j'ai soudé ma DuoQ, et rien ne se passe de nouveau à la mise sous tension de mon Cube. Je peut néanmoins jouer aux jeux originaux, comme d'habitude. Ma seconde interrogation est au sujet de ma méthode peu orthodoxe avec laquelle j'ai soudé mes fils, puisqu'ayant décolé des pastilles (D et C) du circuit imprimé, j'ai rectifié en les "ratrapant directement sur les partilles auxquelles mes précédentes (les niquées) sont reliées. Est-ce pour cette raison que ça ne fonctionne pas ? (je sais, j'ose mais je suis un noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, Si ta puce n'est pas reconnu peut elle st sans doute mal monter ( ce que tu sais deja...) Je n'ai pas posée de puce DuoQ mais j'ai trouvé ceci regarde la peut etre que sa t'aidera : http://www.xavboxcube.com/fr/montage-puce-duo-q.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoubidouch Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Yodo, mais mon problème est résolu. En effet, ma Duo Q était mal montée. J'ai donc carrément changé de bloc optique et ressoudé la puce. Pour tous les futurs monteurs: Uutilisez des FILS TRES FINS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant