alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas de lag à 2 chez toi,tu joues en iso ou en sco? iso La gestion de l'alimentation wlan a un rapport? gestion désactivé chez moi Tu joues avec quelle fréquence 222mhz? 222 Tekken est un incontournable,le meilleur jeu de baston 3d toutes machines confondues pour tout public Ca dépend énormement des gouts il n'y a pas de jeu top mais plusieurs concurrent qui n'ont rien à voir: Dead or alive (DOA): pour les belles filles et combat rythmé et décor destructible. pas très technique comme jeu Virtua fighter: technicité technicité technité, le maitre sega à frappé Soulcalibur: jeu de combat technique avec arme Tekken: facilité de prise en main (ce qui peut etre un grief comme DOA pour les puristes, il n'est pas rare qu'un bourrineur de bouton gagne contre un 'pro', chose impossible sur VF par exemple) Voilà y'en a pour tout les gouts @spawn moi c'est law depuis tekken 1 jsuis une vrai masse avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cyrus_80-->Dead or alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c y est j'ai enfin teste en multi j'en pleure encore merci a vous pour toute l'aide que vous m avez apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant