Invité CorB3n Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 on line? Y'a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le battle lobby fonctionne bien chez moi pas de lag particulier et de grosse fessée attribué avec mon chouchou: law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le mode online c'est pas pour jouer enligne les gars c'est juste pour partagers les meilleurs scores, telechargers des petit contenus etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 Alex,moi aussi je prends Law. Pas de lag à 2 chez toi,tu joues en iso ou en sco? La gestion de l'alimentation wlan a un rapport? Tu joues avec quelle fréquence 222mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 que de question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 gestion de l'alimentation ca economise de la batterie lorsque tu utilise le Wi-Fi donc sa peut avoir des consequences sur les modes wi-fi mais bon rien de grave, mais je le desactive car sa ralentit la connc, ce qui dans certains jeux peut resulté a des Laggs ... Moi, je joue en 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pour moi c hwoarang et kazuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Etant un grand joueur de DOA, j'avoue que je suis un peu decu par Tekken, c'est trop lent. Bien que je suis sur qu'avec de l'entrainement, on prend son pied aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 N'importe quoi,comment on peut dire que doa est plus rapide que Tekken.(Tu jouais en 50hz a Tekken 3 ) doa est certes plus beau qu'un Tekken mais en aucun cas il n'est plus jouable ou plus rapide. Tu veux te facher avec les fans de Tekken ou quoi? Tekken est un incontournable,le meilleur jeu de baston 3d toutes machines confondues pour tout public si tu veux,on fait un sondage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi DOA??? Et Tekken est nikel meme si je suis pas specialement fan mais les Tekken sur les consoles opnt toujours été nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant