scoobidoooo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tout le monde, Je me suis acheté une DSL ainsin qu'une supercard CF! Tout fonctionne. Le seul probleme c'est que je ne trouve pas le moyen de sauvegarder mes parties... J'ai vu que pour retourner au menu principal à partir du jeu la manipulation change de la DS à la DSL. Est ce la meme chose pour les sauvegardes ? (dans le menu ils disent qu'il faut faire : L+R+A+select mais ca ne marche pas) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Meme problème que toi par ici D'ailleurs y'a des combinaisons de touches où faut etre un poulpe pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 EUh normalement si tu est bien passe par le soft supercard , pour sauvegarder c'est comme dans n'importe quel jeu , tu sauvegarde a patir du jeu pas besoin de faire la combinaison, d'ailleurs avec la DS Lite j'ai jamais reussi a faire les combinaisons pour retourner au menu principal par exemple trop dur de toucher toutes ces touches a la fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant