Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 slt j'ai dc néro 6 et j'ai un fichier a graver ki fé706 mo é mescdfont ke 700 mo j'en ai de 870 mo mais kan je mets le cd et ke ja mets a graver il me met que le disque n'a pas assez d'espace pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 une fois que tu as lancé nero burning room tu vas dans fichier/ préférence bon moi c'est en anglais mais tu clique sur la case expert features et tu coche la 2è case et en mettant la capacité de ton cd-r et normalement sa devraios etre bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sa marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ton graveur n'est donc pas compatible avec l'overburning, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 dc je peu po le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 beh normalement les cd vierge ne font pas exactement 700 mo il font souvent plus, a pe pres 710 et en finalisant le cd ca devrai etre bon, mé si nero te la pas proposé je vois pa, c con pour 6 mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant