hardlock75 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai recu ma sandisk 4 go livrer au Canada et je n'ai recu que 7,34 $ canadien a peu pres 3 ou 4 Euro ... je comprend pas vous qui etes plus proche pourquoi ca coute 32 Euro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 On est plus proche, ça dépends si tu vas vers l'est ou l'ouest Non, sérieusement, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que les taxes ont toujours été cher en France. Bienvenue dans le pays du profit pour l'état et qui a pourtant une dette de 2000 milliard d'euros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 La france pays de l'arnaque....(ca ferait un beau titre de livre ca !) En plus l'euro n'arrange pas les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca m'énerve quand on dit que l'euro a fait augmenter les prix. C'est pas la faute à l'euro même mais aux commerçants ki en ont profiter pour augmenter les prix. C tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Donc les commercants qui augmenter a l'arrivée de l'euro. Donc c'est bien la faute de l'euro il serait pas arrivé pas d'augmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour la douane, faut prendre EMS pour les gros objets. Contrairement à airmail, c est du transport suivi, donc moins de colis qui s égarent, un numero de tracking est fourni, et en plus ça met 3 jours à arriver. UPS touche une commission sur les taxes de douanes, c est pour ça que la douane est quasi systematique avec eux. Style j avais pris mon HRAP avec eux, et j ai eu 60€ de Frais de douane en plus... Alors qu avec EMS j ai du avoir une seule fois de la douane sur la cinquantaine de colis reçus. Par contre, pour les jeux ps2, pas la penne de prendre EMS, un bon airmail suffit si on est pas pressé pour la réception. ( 7 jours à 1 mois et demi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ben en tk moi j'ai prix ca par ups, et 7,34 $ can ca fait pas en gros profil et j'ai bien recu en 4 jours.... vive le Canada.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant