kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bin en faite j'ai cacher tout les chiffres suaf les 4 premier , il ya mon nom sur ma crte donc sa devrait aller non ?puis il n'ont pas a savoir mon numero de carte , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci pour vos reponses rapides j'espere que ca ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bizarre ils ne m'ont jamais rien demandé, ça doit être récent... Faut avoir super confiance. kid, on aime ta femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 kid je suis dans la meme situation que toi j'ai commander le meme article que toi et j'ai eu droit de faxer mon # Carte de credit... donc je l'ai fait, j'attend ma sandisk 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J ai mailé des scans de ma carte d identité ainsi que de ma carte bleu à lik-sang, play-asia, neogeo-store, bref un peu partout et c est tout à fait normal. Mais c est vrai que la première fois c est un peu déstabilisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est sur mais j'aime mieux une compagnie qui lute contre la fraude et qui est prudante. J'imagine qu'une fois les informations ajouter a notre compte l'achat du prochain article se fera encore plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai recu , par dhl il m'ont taxe !! 32 € de douane je commande plus chez eux leur voleurs !!! je pers des thunes !! fini liksang !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi aussi j'avais eu les frais de douane pour une commande en France mais maintenant ils ont un site en Europe je sais pas si il y a toujours des frais (je crois me souvenir que j'avais payé 250 francs à l'époque). Mais tu n'habites pas au Japon Kid ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non j'ai calculer leurs site europe est plus cher que le site hk car la douane deja inclue ! lol ca sert a quoi !? je crois dhl et ups tu taxe la doaune a chaque fois !! faut prendre airmail ,j'ai vue plusieur personne qui n'ont pas eux les taxe ! elle disent de pas prendre ups ou dhl ou ems car ta les douane a chaque fois ! snif ! c'est la faillite ya pas de clients !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Beh p*utain 32 balles de taxe sur PSO, j'prefere encore me le prendre en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant