kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut , j'ai comment sur liksang , mais il me demande mon numero de carte bancaire par mail , (photocopie , et signature ) par fax ,, pour soit disant ,verifier mon identiter , est ce que je dois le faire , j'ai un peu peur car c'est pas securiser ca sent l'arnaque ! ,, comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 exactement ce que j'allai dir, envoi leurs un mail, tu vera bien tien nous au courant de leurs réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 photocopie de carte d'indentiter ? et la carte bleu aussi ? louche quand meme vous avez commander sur liksang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je fait pas confionce (num cb ça sens louche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ouiah merci car la j'hesite , dit moi si c'est possible avec la carte d'identiter seulement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh la carte bancaires c'est tres louche, car normalement ca se fait par page sécurisée et le site (liksang ici) ne recoit normalement jamais ton numero qui pars directement vers une banque ! et en quoi le numero bancaire renseignerait il sur ton identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est toi sur ton avatar? Tien je me possait las meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est toi sur ton avatar? Bande de petits dragueurs !! Nan sérieusement kid c'est toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah bin merci pour la reponse ,donc j'ai fait ca , j'espere qu'on vas pas me pirater mon mail , car on pourrait voir mon numero ,, c'est carrement pas securiser leur truc ,, bon j'espere recevoir mon produit ,car j'ai pas envie de perde 180 € au faite la 4 gb memory stick elle marche avec la psp au moins ? manquerais plus que sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ahh on ma repondu quand j'ecrivais ! alord je fait qoui je met ma carte d'identiter mais pas mon code de ma carte bancaire je le cache ? met je laisse apparaitre mon nom sur la carte bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant