gai-sensei Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'as pas réussi? Tu bloques ou que je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 STP aide moi ca fait maintenat 4 heures que j'essaye mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu as installer les drivers? Pour commencer il faut désinstaller le logiciel nintendo. Ensuite, tu insere le dongle dans le port usb du pc, tu choisis d'installer les drivers manuellement. Voici les drivers :http://users.on.net/~kabeyas/nin_wifi.rar Ensuite, le pc aura détecté le dongle et le nommera Buffalo. Tu vas dans panneau de configuration > connexion réseau et tu partage ta connexion internet. (dis moi si tu sais pas faire. Ensuite tu met une ip fixe au dongle. Ensuite Tu installe donc le logiciel que j'ai fourni. Une fois installer, tu l'ouvres et tu vas dans l'onglet PROFILES, tu cliques sur ADD et tu remplis les informations. Dis moi ou tu bloques et ou je n'ai pas été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai installé les driver comme le dit gai-sensei mais impossible d'établir une connection... la DS voit bien la présence du dongle... et sur l'ordi, ma DS est détecté... mais... au bout d'un moment impossible de se connecter, un message d'erreur sur DS apparait pour défaut d'adresse IP (la DS est configuré pour recevoir un IP et DNS automatique.... l'ordi aussi). Je parle même pas pour une connection avec une PSP, j'y suis arrivé, une seule fois, puis plus rien, impossible de se reconnecter et de faire quoique se soit. Au fait, j'ai wanadoo en FAI, en haut débit (pas de livebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si ca se trouve, c'est ton firewall qui te pose problemes. Sinon moi pour ma connexion du dongle wifi, j'ai entré l'ip et le dns manuellement. J'ai mis: Ip : 192.168.0.1 Sous reseau : 255.255.255.0 Dns préféré : 192.168.0.2 Dns auxiliaire : rien du tout Je suis obligé de couper mon firewall car je ne l'ai pas reconfigurer mais sinon ca marche niquel avec la ds et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant