Madcat21 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila j'ai enfin trouvé un tutorial en français ! Bon un peu pas le mettre sur metagames etan donné que le travail ne vien pas de moi ! Donc voici le lien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm C'est un trés gros post sur le wifi et la ds (trés complet dailleur), ce qui nous interesse est dans la fin du post (section (9 ) J'ai réeussi a le faire, donc si vous avez des questions, n'esitez pas ! Ps: Avec cette manip, les homebrew compatible wifi fonctionneront, et accesoirement vous pourrez connecter une psp au dongle nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci beaucoup, ça va grandement m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça marche pas pour connecter une psp au dongle nintendo... notamment à cause d'un signal trop faible. Si quelqu'un a une solution... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais. la solution est de ne pas utiliser le logiciel asus mais celui ci: http://www.buffalotech.com/downloads/ClientMgr2_120904.zip Il est tres simple à cofigurer et marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais. la solution est de ne pas utiliser le logiciel asus mais celui ci: http://www.buffalotech.com/downloads/ClientMgr2_120904.zip Il est tres simple à cofigurer et marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le lien dans le premier post ne fonctionne pas (du moins au moment ou j'ecris). C'est possible de faire un copier-coller ici ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 est que quelqu'un peut me dire si la clé Nintendo marche avec la PSP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui ca marche mais il ne faut pas l'insataller avec le cd nintendo. Utilise les drivers que tu trouvera dans le lien du premier post et utilise aussi le logiciel que je fourni plus haut et ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 donc au lieu du logiciel asus j'utilise le tien ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 est ce que quelqu'un peut m'aider !!! j'ai pas su utiliser le logiciel que gai-sensei a donné !! merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant