kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut , j'ai cette puce et je n'arrive pas a lancer les hloader a partir de launchelf ca se bloque , ecrant noir comment faire ? le meme problems sur toute les modele de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 . En carte mémoire ou sur disque ? Essaie de lancer le CD ou le DVD que tu trouveras dans la mise à jour de mon kit (les fichiers exe), et dis-moi si ça marche ou pas. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai deja ton kit ma pomme , celui du 21 may 2006 , sur cd sa marche , mais sur carte memoire sa marche pas (les meme hdloader qui proviennent du ton cd ma pomme ,) lorsque que je les copie sur carte il ne marche plus ('ecrant noir ) j'ai pas tester tout le hdloader de ton kit je m'en vais tester les version cd (en les recopiant sur carte car c'est mon but (lentille hs ) ) tu pense que la version 8b corrige le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Essaie de te trouver un HDLoader "MC" http://rapidshare.de/files/25688422/HDLoader__ELF_Direct__V-0.7C__.zip.html Voilà, prend ce pack et install ceux qui sont indiqué MC, normalement il ne devrait pas poser de problème! Ma pomme si tu veux me refaire les mêmes en 0.8b je suis pas contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 . Je répète qu'ils sont dans la mise à jour ! kid, dans la mise à jour, tu prends le fichier HDL.ELF qui est dans le dossier /DEV1/HDL/, tu le mets dans ta carte mémoire, et tu le lances. C'est un HDloader à jour et prévu pour le mode DEV1. Bitonio, tu regardes dans le dossier VOTRE_HDLOADER de la mise à jour, et tu lis les instructions, fainéant ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 voila ce qui arrive quand on monte un clone de puce, et meme pas bon en plus, no da desolé de r'encherir la dessus, mais Modbo = KAKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . kid, je vais te frapper! Il faut pas mettre en carte mémoire un HDLoader pris sur le CD! Celui du CD, il est pour le CD. Si tu le mets dans la MC, il va planter. Dans la MC, il faut mettre un HDLoader prévu pour la MC, pour le mode DEV1. Il y a des instructions dans mes kits, et comme tu as la flemme de les lire, tu fais des "s"onneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et comme tu as la flemme de les lire, tu fais des "s"onneries ! t'es affreux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 La Modbo n'est qu'une pale copie de la matrix infinity, honte aux copieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 question comme ca, pourquoi le lancer par Launchelf? Pourquoi ne l'installes-tu pas en DEV2 ? Tu pourrais le lancer directement a l'allumage de la console... perso je trouve ca plus pratique comme cela. Moi DEV1 c'est launchelf 3.79 et DEV2 HDL 0.8b . Je n'ai aucun probleme a utiliser hdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant