alucard_xs Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonsoir, n'y avait il pas une technique pour faire passer ses backup, en utilisant le disque dur ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus, il fallait l'enlever puis le remttre, mais je dois pas avoir le bon timing ou je m'y prends mal, si vous vez le lien sous le coude merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'en ai jamais entendu parler honnetement je pensse que ca n'existe pas. On le saurait sur Méta quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il y a la methode du HD et non DD, je pense vraiment pas que microsoft se laissent pirater avec un simple disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je parlais justement de la methode du hard drive pour mieux faire passer certains backup récalcitrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ce n'est pas le hard drive c'est le bouton haute definition du cable TV/HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 si justement, cette technique, il faut deconnecter le hd, mettre le backup puis rebrancher le hd (hard drive), la console fait un soft reset, jetez un oeil sur les forums anglais ... personne n'est au courant ici ... c'est pour ceux qui ont un cable VGA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 n insiste pas tu va cramer ton disque dur (en toute lettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il ya aussi la méthode du lancé de console...j'insere le disque je jette la console au sol et elle reboot (enfin norrmalement)... ----> ok, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si Si, mec tu à raison. elle existe belle et bien cette technique du DD, (vu sur gueux), mais laisse tomber, comme dit plus haut tu vas cramé ton DD et c'est tout. les techniques des cables marche tres bien (soit brancher le cable apres 15s ou le reboot avec le hdtv) Pour info j'ai des backup qui n'on jamais voulu se lancé, alors que le meme backup gravé avec le meme matos sur la meme marque de dvd marche niquel va savoir Donc mon conseil, n'esite pas à REgravé ton backup s'il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ça fait quand même plaisir de voir que certains sont au courant et pour les autres, c'est pas parce que vous ne le savez pas que ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant