Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut les gas dite je possede des dvix et xvid je c tres bien les mettre sur cdr en vcd pour les lire avec mon lecteur dvd de salon mais je trv ke c chiant sur deux cdr esque il y as moyen de mettre tous le film sur un seul et unique cdr si oui dite moi la procedure a suivre merci les gas c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui en baissant ton bitrate mais tu auras une tres mauvaise qualité! en général les vcd ne tienne que sur 2cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ah ouai je vois mais dit ou je peux le trouver j'aimerais qd mm faire un test pour asseyer merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu peux le modifier avec tmpgenc si tu l'utilise! il faut faire une configuration manuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bhein au faite je fais mes vcd avec nero6 et je c po ou je peux faire ca esque tu peux m'aider stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c'est pas top avec nero regarde il ya un article sur metagames je te mets le liens: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merci c cool je v allez voir merci v voir ca je te dit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pourquoi ne pas essayer les SVCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 moi g un vcd en 3 disc et je voudrais le graver sur un dvd-r. komen je fé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Slt Pour tes vcd sur un cd va voir le tuto de djengo je te donne le lien: http://www.djengo-website.com/index.php?page=vcd-sur-1cd en esperant que ca va t'aide. Tidave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant