Aller au contenu

Besoin d'un logiciel


alew

Messages recommandés

Bonsoir

 

Voila quand j'ai acheter mon pc il y a avais un logiciel nomer windows je sais plus quoi, il permeter de capter les chaine de ma region et de les regarder sur mon pc, je pouvais enregistré les emisions et autre.

 

Je trouver ce logiciel super pratique, connaiser vous un logiciel equivalent ou si vous avez trouve ce logicielcar j'ai du formater et je le trouve plus.

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vais eseie K-tv qui ma l'aire d'etre simple, en tout cas idans votre liste celui que j'ai deja utiliser n'y etait pas.

Et oui il y a un systeme de restauration mais j'ai instaler un windows recompiler et un linux donc j'ai suprimer la partition de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un autre probleme aussi.

 

Ma carte d'aquisition a du perde c'est pilotes pendant le reboot et donc le pc ne la reconais pas je crois enfin il la vois mais sa fait un ereur quand l'on va dans gestionaire de periph.

 

Esqu'il y a un moyen de savoir qu'elle est la carte d'aquisition sans demonté le pc ou il faut que je l'ouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec Everest ... peut etre qu'il arrivera a la reconnaitre

 

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

 

Sinon pourquoi tu ne veut pas ouvrir ton PC ? C'est un PC d'intégration (du genre HP ... Packard Bell ...) ? Si c'est le cas c'est simple pour les drivers ... tu va les chercher sur le site du fabricants

 

Ou a la limite tu regardes les caractéristiques de ton PC sur leur site et tu va chercher les drivers correspondants chez le fabricants de ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...