Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Un topic comme ça est vraiment cool Je commence avec ce bug ; C'est vraiment pas drole... Comment remettre ça en normal.. ? C'est arrivé quand j'ai fermé GTA III PS : Si vous voulez un screen de Meta comme ça, suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour remettre en normal je pense que allez dans le panneau d'affichage et remettre ta resolution d'origine devrait suffire ... Sinon ce genre de topic ça peut etre marrant ... mais bon windows a des bons coté aussi faut pas l'oublier ... Linux n'est pas (encore) a la portée de tout le monde ... et MacOSX n'est (officiellement) utilisable que sur les macs ... donc un peu plus cher que les autres PC a puissance egal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est quoi le Bug?La barre transparente?Je pensais que c'etait un logiciel qui faisait ça. Edit:La taille de l'écran.Quel c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non, le screen ne représente pas le vrai bug le voila :: et pour la résolution c'est l'inverse... 768x1024 à la place de 1024x768 Bill Gates ! Où est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mets en lien tes images Carmelo.Ca évitera de déformer le forum. T'as essayé une restauration système,une MaJ des drivers de ta CG,une désinstallation de ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce sont pas certains virus qui fesaient ça ya quelques années ? Ou alors c'est un reglage spécifiques ... yen a sur certaine CG pour justement mettre l'ecran a la verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il vient de formater.Peut être encore un virus présent dans la MBR.Fais un fromatage() bas niveau Carmelo(Au Pire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 the-jack > Tu vois pas que Avast! est activé ? kira > Je vais essayer la réinstallation des drivers, par contre pour le jeu....chuttt.....il n'est pas installé juste extrait d'un rar... Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est arrivé quand j'ai fermé GTA III J'ai pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est reglé Options rotation dans les paramétres du pilote Merci J'ai pas compris là [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] Tu connai pas GTA III ? (Grand Theft Auto 3 - un jeu... ) EDIT : je l'ai juste extrait d'un rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant