oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi le premier screen met disons entre 1 et deux secondes, par contre les autres sont plus rapides, 1 seconde au plus. Sur ma SanDisk 4 Go, qui n'est pas une gaming. Quand vous dites que ça rame c'est à dire ? C'est clair que ça dépend de la MS vu que ça écrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pareil pour moi ! une 1.52>2.00>1.5 screenshot extrement long a prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens c'est bizarre Ma PSP ne vois pas mes screenshot dans le dossier capture...et lorsque je mate depuis le PC ils sont bien là Je pige pas... EDIT : c'est bon ça remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 épatant qu'une 1 Go high speed de sony soit 2 à 3 fois plus lente qu'une sandisk normal (4 Go) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pense pas qu'une sony hight speed soit beaucoup moins rapide qu'une sandisk pro-gaming, c'est juste que vos MS sony doivent être des contrefaçons. Perso j'ai une sony high speed originale et le screenshot me prend 1sec max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi j'ai une MS Sony 1 giga original et cela me met + ou - 7 secondes a prendre un screen c'est long quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 perso c'est une original, oui ça prend une seconde ^^ mais une demi seconde avec la sandisk normal ...c'est flagrant, j'imagine pas en pro gaming ou ultra II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi ma sandisk 1go c'est mega rapide par contre sur un DD 4GO mega long. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tout le monde!!! Zaki785 => moi c'est pareil en 1 giga sony ca me prend a peu pres pareil, sinon faire des photos de nos jeux je trouve ça vraiment EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je crois que les différent type de MS a un importance .... pourquoi je dis ca, c'est a cause qu'il y'a les pareil photo numérique couplé a des compact flash de haute rapider font en sorte que l'image s'amagasine plus vite dessus, donc j'imagine que ca doit etre la meme chose avec une PSP dont on peu prendre des screen shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant