cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh moi ça met 3s pour un screen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 EDIT:VOUS AVIEZ RAISON j'y avais pas pensé. d'un coté une ms pro duo SONY 2go magigate qui donne des screens trés lents de l'autre une ms duo pro 1GO sandisk modele jaune (adapté gaming je crois) qui est fulgurante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui j'ai testé aussi.. et je confirme que ma sandisk est grave plus rapide à l'écriture.... que ma sony. J'ai toutefois essayé de lancer devhook en 222 et 333, mais il n'y a aucune différence en terme de rapidité... IL y a aussi le fait d'utiliser une MS fraichement formatée et une ms ayant subit des transferts de fichiers à outrance ... qui peuvent influer sur la vitesse d'execution du Screenshot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Juste pour info j ai une 512 sony et une sandisk 1Go. Il me fo 6 fois plus de temps pour transferer des fichiers sur la sony..... Cela expliquerais aussi les soucis de ralentissements pour certain dans outrun..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 désolé pas d'édit pour les chiffres ronds lol donc puisque la ms joue sur la rapidité ,ne peut on pas penser que celà peut intervenir chez certains pour des problemes de multi,ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 A priori aucun soucis de ce coté là gambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 y'a plus qu'a modifier devhook pour qu'il enregistre en jpeg POSSESSEUR de sandisk de 4go faites le test SVP comme ça on saura si elles sont rapide ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourtant,c'est connu que les San disk sont plus rapides que les Sony. Et c'est la meme chose quand on fait un dump,c'est flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je dis Sandisk Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben moi sa rame carrément pour prendre les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant