Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca dépendrai donc du modèle de MS ? C'est assez bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tout simplement la difference entre une high speed et une normale je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi sur devhook 0.42 c'etait plus rapide que sur la 0.43 je ne sais pas pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vais faire l'essai avec mon ancienne MS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je confirm c'est bien a cause du model de la ms j'ai essayé avec ma 2 go hight speed et je les comparé avec celle de 32 mo d'origine et il y'a une réel différence cela vient de la vitesse d'écriture de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est vrai que moi sa ne fait pas instantanément le sreenshot, c'est du a la MS ou la version qui a été DG ? Sinon moi dans tout les cas sa m'interresse pas besoin d'avoir un appareil photo hyperperfectionné en guise de PSP sa me convient cette vitesse. Mais sa peut etre tres utile pour differencier une 2.6 downgradé et 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est bizarre, j'ai remarqué ça aussi à partir de la version 0.42 c'est beaucoup plus lent alors qu'avec la v0.41 et ma PSP 2.0 -> 1.50 c'était beaucoup plus rapide... Donc va savoir si c'est le downgrade ou devhook ou la Memory Stick... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca ne peut etre que la ms ou devhook le downgrade n'a strictement rien à voir Un moyen pour s'en convaincre? Que ceux qui ont dg une 2.6 en 1.5 repasse en 2.0 et dg en 1.5. Je donne les résultats par avance ça sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non mais peut etre au niveau hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 désolé si c'était pas clair pour les versions de psp. j'ai une vrai 1.50 qui mets au moins 30 sec pour faire un screen et une 2.01 downgradé en 1.50 qui fait au moins 15 screens dans le meme temps je vais essayé d'inverser les ms pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant