Aller au contenu

différence entre psp 1.50 (2.60 dg) et vrai 1.50


gambino

Messages recommandés

salut

 

je me demandais comment certains pouvaient faire des gifs avec la fonction screenshot,tant la bande blanche monte lentement sur ma vrai 1.50.

 

et là,en essayant les raccourcis présent dans devhook sur ma 1.50 (2.60 downgradé),j' ai pris une gifle.

 

R1+la touche son et la bande ne met meme pas une seconde.

 

c'est simple,j'ai le temps de faire 10 screens pendant que sur la 1.50 la bande n'est pas arrivée en haut.

 

alors voilà,est ce que vous avez ce probleme avec vos vrais 1.50?

 

ne pensez vous pas que meme downgradé en 1.50,une 2.60 conserve des petits plus

 

voilà pourquoi,je pense ;certains ont des problemes pour se connecter à des jeux en multi,alors que d'autres non.

 

et si on essayait de créer une base de donnée pour essayer de faire ressortir les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il veut dire est que :

 

Une PSP 2.6 Downgrader en 1.5

et

Une PSP 2.00 Downgrader en 1.5

 

Sont differentes sur certains points et que c'est peut etre a cause de sa que certains qui on une PSP 2.6 => 1.5 on des problemes.

 

Et il pense qu'on peut differencier ces 2 types de PSP graceala fonction screenshot devhook qui ne foncitonne de la meme facon.

 

C'est ce que moi j'ai compris.

 

Apres je ne sait pas si il a raison mais moi quand je fais un screenshot tout ce que je vois passe en negatif de bas en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi aujourd'hui... en installant la dernière version de Devhook sur la PSP d'un ami qu' en voulant lui faire la démonstration du Screenshot, celui-ci mettait un temps fou pour s'effectuer alors que sur la mienne... c'est ultra rapide ! Pourtant la version devhook est la même puisque provenant de ma PSP..

 

Sa PSP à été downgradée avec le dernier downgrade... Alors que la mienne à été downgradée avec la première version au mois de Septembre !

 

 

Autre différence lui utilise une MS 2 Go Sony et moi une 4 Go Sandisk....

 

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais ca reste curieux quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris ce qu'il veut dire c'est que les 2.0 en 1.5 sont plus lente quand elle fond screenshot alors que les 2.6 en 1.5 sont plus rapide.

 

Edit:

A mon avis c'est fort possible que ca soit du a la memory stick car moi j'ai une des premieres qui n'est pas high speed (128mo) donc ca doit etre pour ca que c'est lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...