fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour je sait que vous en avez mare des sujet sur xlink kai je suis desolée mais j'aurait desoin d'aide. Quand je suis sur xlink les autres joueur voient "1 sony 1 player" sous mon nom alors que moi je les voient tout le temp en "etablishing link" comment faire pour pouvoir voir "1 sony 1 player" sous leur nom ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu as un probleme de port. Configure correctement ton firewall de ton PC ou de ton routeur (ou les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai deja degager les ports de mon routeur et de mon pare feu mais sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 degager ? Comment ? C'est a dire ? Ne cherches pas plus loin, dans ton cas c'est un probleme de firewall. Ou sinon, tu jouais avec des personnes qui ont mal configurer leurs firewall. Mais j'en doute un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan sa ne marche toujour pas meme en quittant mon pare feu et mes ports sont (je pense ) bien configurer car je les ai mit dans un logiciel qui test les port et il m'a dit qu'il était bien configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 est ce que tu pe m'aider par xlink?? s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca veut rien dire. Oublies pas qu'il faut aussi selectionner des ports dans la config Xlink. Met toi en IP DMZ, comme ca tu es tranquil. Parcontre, il faut un bon antivirus dernière. Une dernière chose : Il est impossible de jouer avec les japonais. EDIT : Je ne peux pas t'aider car a distance, c'est impossible de résoudre un probleme comme celui la. Ton probleme vient du firewall mais tu me dis qu'il est bien configurer. C'est ta parole contre la mienne donc je peux rien faire. Assure toit d'avoir tout configurer correcctement et regarde les tutos sur le net. Au faite ? tu as quoi comme carte wifi pour xlink ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 comment je fait pour me mettre en ip dmz ps: j'ai une psp japonnaise c'est possible de jouer sur xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est normal que j'ai "select profile" dans "default profile"?? j'ai un datel wifi max ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 comment je fait pour me mettre en ip dmz Ben deja, il faut savoir si tu as un modem/routeur ou un routeur seulement. Après pour mettre IP DMZ, il faut rentrer dedans tout simplement. Comment ? ben je sais pas, je ne connais pas ton installation lol j'ai une psp japonnaise c'est possible de jouer sur xlink? Oui. c'est normal que j'ai "select profile" dans "default profile"?? Si tu parles de xlink, oui c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant