Mokona Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Rien, c'est une console courante, elle est juste produite par victor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moins courante que la sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca reste courrant quand meme (A super potato, un magasin somme toute tres cher, y'en avait une à 5000Y y'a quelques semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui enfin bon moi j'habite en france, 5000 yen c clair que c super pas cher mais en france ne bon etat et en boite c plutot 150€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il me semble qu'elle lit aussi les video cd sans avoir besoin de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tiens je savais meme pas hell_onslaught, si j'arrive a la réparer je te dirais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 apparament me suis tromper de saturn il semblerai que c'est la Hi saturn qui aurait un lecteur vcd incorporer. a la base la v-saturn devait avoir des fonction en plus par rapport a la saturn de base comme le mode karaoker mais ca reste encore une zone d'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui c la hi-saturn qui fait lecteur VCD. En fait pour la V-saturn je n'ai pas vu de différence avec la saturn normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant