pimpa4real Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour tous le monde, Voila j'ai une belle saturn modèle V-Saturn Jap (bien entendu). Le problème est que je l'ai déplacée et depuis plus de son plus d'image, elle ne s'allume plus!!! Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problême, quelqu'un pourrait il m'aider, c'est une belle pièce de collection avec boite et notices, j'y tiens beaucoup. Aidez moi please. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1) Verifie si elle est bien branchée (rigole pas ça m'est arrivé) 2)si c'est une Saturn Jap, il te faut donc un transfo euro ou un convertisseur 220>110V. vérifie qu'il fonctionne. 3) vérife avec plusieur télé et plusieur cables si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour ton aide, donc la console fonctionnait parfaitement jusqu'à quelques jours. j'ai tout le matériel que tu site et je l'ai branchée et débranchée plusieurs fois pour être sur. Est que c'est le convertisseur qui a pu griller ou est-ce l'alim de la console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ca m ai deja arrivé ce genre de panne pour moi cetait l alim de la console qui a cedé du coup j ai repris une saturn d occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu peut essaye de reparer l'alimentation sa doit etre de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 erf, les boules sur une v saturn je n ai pas de solution... l alim surement, comme on le dit au dessus. bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 l'hypothèse la plus probable c'est le fusible de l'alim qui a sauté ça m'était arrivé sur mon écran PC, du jour au lendemain il fonctionnait plus un truc tout bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci pour votre soutien les gars. c'est du pour moi en ce momment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Au fait, personne n'aurait des informations sur la réparation de ce type de console, genre des sites de tutoriaux ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne connais pas la V-Saturn (à vrai dire j'ai vraiment loupé la période Saturn ), elle a quoi de spécial ? C'est celle là ? http://i5.ebayimg.com/05/i/07/9d/84/a9_1.JPG PS : Pour ta question je ne sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant