momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pourquoi sa existe les coques complete pas officiel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nan,y a que le dessus en non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Matrix15 où as tu acheter les vis pour les remplacer stp m'en manque 2 ( sous la batterie ). A la limite je veux bien un jeu complet au cas où . Merci d'avance ps:si quelqu'un d'autre a l'info je suis preneur bien entendu reps: je demande dans quel magasin, je precise car ya surement un petit c** qui va me repondre "dans un magasin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 des vis psp il a trouver sa ou lui est les coques complete pas moyen d'en trouver a part ces ranaqueurs de foxchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ça fais trois fois que tu dis "ces arnaqueurs de foxchip", on a compris je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 CESSSSSSSSSSSSSS ARNAQUEURSSSSSSSSSSSS DE FOXCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 hi momo, jai commander deux nouvelle facade psp sur Fl-games.fr, section "PSP", sous section tuning. Elle coute 13 euros. Donc vas y , fais toi plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 jincook merci mais des faces plate on en trouve partout moi je cherche la complete l'avant et l'arriere mais aucun site les vend a part CES ARNAQUEURS DE FOXCHIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tien momo tu peu toujour lui demander : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/VDS-PIECES-DE-PSP-tout-lecteur-carte-power-coque-sujet-7416-1.htm voila c sur une forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 impeccable merci je lutte depuis se matin la tu me remonte le moral Edit:bon le mec répond plus sur le forum dommage c'est repartit a la recherche du saint grale Robocop et dans le coin je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant