vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 alexnrok2--> moi je le ferai quand je serai devenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sinon tu fais levier avec un tournevis plat assez gros entre le noir et le gris de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sinon LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qu'on attend depuis 1h lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 serieux mort de rire vos messages bande de chanbreurs la photo je peux pas pas d'appareil mais la coque a mal a la gueule j'ai besoin d'un site ou il vende des coques complete a part les arnaqueurs de foxchip sa serait super si vous connaissez merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 momo_ps2 ta vis foiré et sur la coque ou dans la psp. Car moi j'ai eu un petit souci avec une vise sous la batterie celle couleur argent en haut a droite. A coup de perceuse et basta tu vira la vise foireuse sans rien pete et basta ^_^ Toute façon cette vise tu est quasiment obligé de faire sa ^^ trop bien visé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est vrai en plus j'avais remarquer qu'elle accrochais beaucoup plus que les autres maintenant il me faut absolument une coque complete y'a pas un site qui en vend a part foxchip(trop des arnaqueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Coque Regarde Kev1 dans Petites ANnonce il a une coque je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ta pas une tof pour voire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan desoler c'est bon j'ai laisser un MP a kev 30 euro c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant