falcon710 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il y a des dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "Comment démonter une PSP à la méthode des barbares" par momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 une photo ! une photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'aurais du y aller au marteau piqueur tu aurais eu le mème résultat!! Bon bah finalement tu as réussi à l'enlever, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais,momo,envois une photo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sinon pour les prochain, tu fais une entaille avec un tournevis plat, puis tu devisse avec le tournevis plat Au pire dremel pour l'entaille, sinon tu m'emmerdes pas et tu prends le chalumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai pas compris la vis en question Une petite photo et je pourrai t'aider peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Momo momo la photo! la photo! la photo! du chef-d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si tu te proposes pour monter des puces sur psp momo tiens nous au courant je me ferais un plaisir de te confier ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 momo,t'aurais quand meme pu acheter des tournevis de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant