momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a tous voila je me suis decider a démonter ma psp pour replacer se foutu bouton R1 en forcant trop j'ai foirer une vis et la impossible de l'enlever y'a t'il un moyen de l'exploser cette saloperie j'ai passer 30 minutes a essayer faut absolument que je l'enleve merci d'avance le méta j'ai exploser le plastique au tour rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 wha t'est un ouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 serieux rein a secouer faut absolument que je l'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 O-o le barbar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sa vous voyez la gueule de la psp vous croirais que j'y suis aller au marteaux piqueur nan serieux comment l'enlever y'en reste qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi en tout j'ai bien du demonter la bete une vingtaine de fois pour enlever la poussiere. Ce coup ci c'est bon je n'en ai plus (2 semaines depuis le dernier demontage). Biensur les vis sont foutues (4 je crois), je les ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quand elle etait foirer ta fait comment pour les enlever a la pince?? franchement la je l'ai exploser mode bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 a la pince t'est un bourain de chez bourain momo chepa essaye avec un autre tournevis plus gros ou un petit couteau ou une ptite clee a laine mais ca doit etre chaud ca.sinon faut rajeter une coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ta une photo sa serai plus facil pour savoir où elle se trouve! Sinon ya la dremel au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est bon j'ai réussi obliger de tailler au tour de la vis le plastique plus qu'a racheter une coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant