cabou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oué ben essaye de jouer en VGA, tu va parler du pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 1er combat : Cabou VS the king = Utopia VS Code Breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ce smiley devrait être retiré du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Chacun son truc, c'est sur qu'avec mon salaire de lycéen avoisinant les 0 euros par mois , je peut facilement achter les originaux ! J ai eu quelques backups, puis un matin j ai eu une révélation, les backups c est le démon! J ai donc tout viré, ça m a fait de la place, j ai aussi revendu tous mes jeux pal et quelques trucs que j avaient pour la collec qui me servaient pas, et du coup maintenant je n ai plus que 3 jeux sur ma DC. Ikaruga (mint with spine) Street Third Strike (pareil) Under Defeat (édition collector) Peu de jeux, mais au moins j y joue. Je vous le dis, les backups c est le démon les enfants, en avoir ça fait les doigts jaunes. Et quand vous irez à la piscine, y aura un rond rouge qui vous suira partout! Sinon, j avais le dc-x et c était bien pour en revenir au sujet. Après, si vraiment vous voulez du backup, ben prenez les ou rendez les autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 La difference c'est que Sega avait déjà contrer le version 1.1 de utopia . Donc les hackeurs ont sortie une mise a jour... Les dernier jeux sortie comme "sakura 4" sont protègés comme utopia 1.2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant