cobra01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voila , c est quoi la difference , et laquele st la meuilleur pour le vga box. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 aucune idée , par contre , si tu regravais tes jeux et que tu les rendais selfboot , t'aurais plus de problème ^^ J'ai aucun backup non autoboot, j'ai même pas d'utopia chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 surement une meilleure compatibilité pour les backups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai aucun backup non autoboot, j'ai même pas d'utopia chez moi ^^ J ai aucuns backups chez moi! Sinon, oui il me semble que c est une histoire de compatibilité aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 prend le 1.1 pour les console anciene et le 1.2 pour les console récente moi le 1.2 plante souvent donc j'utilise que le 1.1 mais ma console date de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1.1. -> pas de VGA (impossible) 1.2. -> patché pour le VGA (ça marche, mais mal -> pas avec tous les jeux) mais une bonne fois pour toutes, laissez tomber utopia... c'est de la merdeuuuuuuuuuuu... prenez Code Breaker, il fait tout pareil (et même plus) et il marche lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai aucun backup chez moi Chacun son truc, c'est sur qu'avec mon salaire de lycéen avoisinant les 0 euros par mois , je peut facilement achter les originaux ! Cabou a raison , Code breaker ou DC-x , tout le monde le dit partout que utopia = ca** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok , je savais que utopia etait pas tres top mais pour l instant tous mes backup sont autobootable , mais par conte j ai DC-X , mais je croyais que c etait que pour les import et non les backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 yes....que pour les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi j'ai toujours utilisé utopia depui .... 5 - 6ans et j'ai jamais ey de probleme et ce n'ai pas de la m***d moi je le trouve trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant