WEmerica Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 faux jai toujours converti a dbz mes sauvegardes jap en pal fr, ca prends 10min a faire, les budokai je lais ai fait a 100% en jap puis converti mes saves en ntsc us et pal fr sinon mixer ou faire un patch pour ce jeu faut avoir envi...jadore dbz mais je trouve ce jeu plutot mauvais...vivement tenkaichi 2 ensuite faut arretez les mecs de croire que parcequon peut traduire les iss, quont peut traduire tous les jeux ps2 lol, déja sur ps1 ca cest compté sur les doigts de la main. faut savoir que les jeux ps2 nont pas tous la meme structure de fichier, et que le logiciel qui ouvre les fichiers relatifs a la trad pour iss, nouvre rien du tout pour dbz par exemple.. donc jai envis de gentiment dire : on arréte les fantasmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 on s'enflamme pas please...quand je parlai de traduction,j'aurais aimé avoir ici les correspondance pour les menus,je n'entendais pas de patch ou autre chose.je sais bien que c'est du boulot,et ce n'est pas la ce que je souhaitai.... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol je menflamme pas ok pour la correspondance lol, mais sur ce forum metagames et psx, on demande des trad fr et us (des patchs carrément), de tout les jeux qui sortent, comme si des gens dans lombre voué leur vie a ca lol et que cest facile et que ca prend un aprem lol en tout cas voila, le jeu est dispo en fr, les dbz on maitenant les voix japs depuis budokai, donc cest limite on a pas besoin de parler + dans ce topic lol pour convertir les saves, ps2 savebuilder, suffit dinsérer le fichier option jap a lintérieur de l'of fr renomé selon la correspondance souhaité, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 autant pour moi.tu a surment raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Normalement la version pal est la même que la version jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pour l'instant c'est la seule version qui ne freeze pas sur DD t'as activé des modes pour qu'il freeze pas? parcque chez mo ca freeze de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pour la version jap,j'ai activé les modes 1.2.3.5 ça freeze pas du tout,par contre au bout d'un moment j'ai des coupures de musique,qui reviennent plus.suis obligé de relancer le jeu.c'est assez desagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai la Jap et l'euro, et j'ai jamais, au grand jamais eu de freezes ! Ha ha ha ha haaaaaaaaaa ! Je suis chanceux ! lol Je vous prépare une sauvegarde avec tous les persos+le niveau de maitre kaio. Je suis un cas, yo ! Je suis un cas, yo ! Kaio ! lol EDIT : Je vous la fait pour la version Pal et la version Jap EDIT 2 : Voila la save pour la Pal : http://rapidshare.de/files/25723374/Sauvegarde_Super_DBZ.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non en fait c'est parce que j'ai pas la même version que tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, Kyrax tu dois avoir la version preview de super dbz et cette version freeze donc sa doit etre pour sa que toi sa freeze de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant