Aller au contenu

traduction super dbz

nebuload

Messages recommandés

faux

jai toujours converti a dbz mes sauvegardes jap en pal fr, ca prends 10min a faire, les budokai je lais ai fait a 100% en jap puis converti mes saves en ntsc us et pal fr

sinon mixer ou faire un patch pour ce jeu faut avoir envi...jadore dbz mais je trouve ce jeu plutot mauvais...vivement tenkaichi 2

ensuite faut arretez les mecs de croire que parcequon peut traduire les iss, quont peut traduire tous les jeux ps2 lol, déja sur ps1 ca cest compté sur les doigts de la main. faut savoir que les jeux ps2 nont pas tous la meme structure de fichier, et que le logiciel qui ouvre les fichiers relatifs a la trad pour iss, nouvre rien du tout pour dbz par exemple.. donc jai envis de gentiment dire : on arréte les fantasmes lol

lol je menflamme pas

ok pour la correspondance lol,

mais sur ce forum metagames et psx, on demande des trad fr et us (des patchs carrément), de tout les jeux qui sortent, comme si des gens dans lombre voué leur vie a ca lol et que cest facile et que ca prend un aprem lol

en tout cas voila, le jeu est dispo en fr, les dbz on maitenant les voix japs depuis budokai, donc cest limite on a pas besoin de parler + dans ce topic lol

pour convertir les saves, ps2 savebuilder, suffit dinsérer le fichier option jap a lintérieur de l'of fr renomé selon la correspondance souhaité, et voila

J'ai la Jap et l'euro, et j'ai jamais, au grand jamais eu de freezes ! Ha ha ha ha haaaaaaaaaa ! Je suis chanceux ! lol

Je vous prépare une sauvegarde avec tous les persos+le niveau de maitre kaio. Je suis un cas, yo ! Je suis un cas, yo ! Kaio ! lol

EDIT : Je vous la fait pour la version Pal et la version Jap

EDIT 2 : Voila la save pour la Pal : http://rapidshare.de/files/25723374/Sauvegarde_Super_DBZ.rar.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M