nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut! je me demandais si quelqu'un avait deja entrepris la traduction de super dbz,la version jap, au moins en anglais? et quand je dis traduction,j'entends simplement les menus, mais surtout la signification des symboles pour ameliorer les capacités des persos ainsi que les ameliorations possibles dans le menu du dragon. en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé un debut,mais c'est assez pauvre.si quelqu'un a la version US,si il peut faire un resumé de ce qu'il s'y trouve,ça sera deja plus simple pour les possesseurs de la version jap thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut, au lieu de t'embéter a le traduire super dbz sort demin en version française. Donc attend demin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 T'es serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah,quelque chose que je ne savais pas...lool!!et ma version jap,je la jette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 garde là on ne sait jamais ce que la version pal reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est exactement pour ça que je cherchai une traduction.pour l'instant c'est la seule version qui ne freeze pas sur DD.quant a la version PAL,je crains pour la compatibilité ainsi que pour les voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Au pire, tu fait un mix des 2 : voix JAP et menus FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 comment on fait pour mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Y a deja les voix jap sur la version pal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 attendons de voir si ça freeze ou pas alors...mais pour les saves c'est dead.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant