cobra01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour , je n arrive pas a jouer a IKARUGA avec le pad analogique de la DC y a juste la croix qui marche , comment on fait pour regler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En lisant la notice peut être.... Bah désolé je ne sais pas mais la copie est mal ! OK je sors |--> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est tout à fait normal je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok, c est qui a ce jeux et vous jouer avec quel pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui ikaruga y'a que la croix qui fonctionne, désir des développeurs je crois, de toute facon c'est nettement plus précis ainsi et avec l'habitude tu joue a tous les jeux avec la croix par reflexe ( probleme quand la croix sert a autre chose qu'au deplacement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ya pas mal de jx qui utilisent la croix ( GGX par exemple ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le choix des developers , c'est tout simplement parceque le stick aracade utilise la croix et pas le joy comme axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah, y a aussi que c est bien moins jouable avec de l analogique les shoots. Enfin pour moi c est vraiment plus dur. De toute façon, le mieux est d y jouer au stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 au stick chui vraiment une burne , prefere une bonne vieille croix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je pense que avec l'analogique ça devrait etre trop fast :s sinon c'est normal je sais je débarque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant