anthonyboss Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour a tous , serait il possible de rendre cars ( us ) en fr comme par exemple : rendre daxter en fr avec les prx de street riders ! merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui moi je voudrais bien aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca c'était pour le Daxter EUR le coup des prx de street riders Sinon tu peut toujours prendre les textes et video de cars FR et les mettre dans ton cars US pour le mettre en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben ouai mais bon je vais pas m'amuser a acheter 50 UMD Cars quoi !! J'ai celui US moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui effectivement SoulAnubis tu a tout a fait raison, je n'avait pas penser que daxter était une version eur, merci du conseil, il ne reste plus qu'a trouver les fichers en fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'ai les fichiers en espagnol !!! Mon couzin a été en Espagne il la acheter la bas cet abru*** !!! :/ Personne n'as les fichiers FR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour moi aussi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Trop lol il a été en espagne pour ce payer Daxter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non il a pas était la bas pour sa !!! :/ Je vois qu'il y en as il on du brain = cerveau en anglais !! Il a été las bas pour 2 semaine de vacances et il la acheter la bas car il la payer 15€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour a tous moi j'ai umd de CARS eur il fonctionne avec devhoo...v.41 j'ai fais un dump de UMD mais impossible de faire fonctionné quelqu'un a une solution. j'ai mis le patch qui est sur le forum ça me fait une erreur je pense que qu'il y a bien une solution si umd fonctionne iso aussi normalement une solution serait bien venu bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant