davzell Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ouai enfin bon on vera bien et qui c'est peu etre que des hackeur rendront ca possible (on peut tjs réver non ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Serieusement, ça serait pas top, difficilement jouable... enfin pkoi pas? on peut tjs essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 jeux DS sont sur des SD Tu a deja vue une carte SD toi ? ou bien même un jeuc nds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 si t'avais mieux lu t'aurais vu que j'avais marqué SD special et c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 -Non je ne pensse pas que les oldies seront jouable online, impossible a géré. pourtant les jeux snes sont jouables online via l'émulateur znses (et d'autres aussi surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pourtant les jeux snes sont jouables online via l'émulateur znses (et d'autres aussi surement) ouais... je faisais des mario kart 64 online jadis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis d'accord avec cela, les jeux peuvent deja ce jouer online via émulateur mais les jeux ne sont pas prévu pour a l'origine, il n'y a aucune gestion du multi online. Il faudrai donc que Nintendo créé des logiciel simple pour pouvoir faire sa et cela ne doit pas ètre simple... ou bien il faudrai modifier tout les jeux, sa aussi chose impossible, et il faudra aussi prévoir le online de ses jeux, car il faut toujours des serveurs derrières, je conçois que sa peut-ètre possible, mais je ne pense pas que Nintendo se lancera dans quelque chose comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nintendo non mais des hackeurs esperont le, sur internet on peut bien jouer a la N64 ou la SuperNes en multi online alors ca doit pas etre bien dur pour nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah franchement, s'ils proposent moins de possibilités qu'un émulateur "gratuit" j'en vois même pas l'interet car de toute façon, un jour ou l'autre y aura bien un émulateur sur Wii capable de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah franchement, s'ils proposent moins de possibilités qu'un émulateur "gratuit" j'en vois même pas l'interet car de toute façon, un jour ou l'autre y aura bien un émulateur sur Wii capable de le faire L'intérêt est pour les gens n'ayant jamais lu, vu ou entendu le mot "HACK"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant