Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sur le site officiel oui !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nepto est tu enregistrer sur yourpsp ? et a tu un peu de temp à me consacré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh ... Ils font plus de 50 Mo les pack Et il y en a au moins 5 voir 8 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu a le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'peut vous UP le pack EUR complet (y'en a pour 90 Mo et il y a tous les packs sortie depuis le debut:musique+circuit+skin+vaisseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 steuplé monstro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oki tipiak00,j'UP ça de suite. T'auras le lien des que c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cool ça m'intéresserait aussi, j'ai pas le WiFi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sargeras-->Slt,tu devrais corriger,t'as mis "vaussaux" sur ton sujet de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon,le voici : http://www.zshare.net/download/wipeout-pure-rar.html A decompresser dans PSP\SAVEDATA .... Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant