susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quel est le nom du soft que tu utilises Erazor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je peux ouvrir aucun eboot avec pbp unpacker il me met que soit il est invalide soit il est corompues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Un éditeur hexadécimal me semble t-il ... Lisez un peu ... Essayer de traduire des softs avant de vous lancer dans des EBOOT vous allez voir que ce n'est pas si facile que ça, il faut respecter la casse et en plus trouver un mot équivalent en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je demande le NOM du soft qu'il utilise pas quel genre de soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ouai ya marquer endommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 vous allez dans telecharger.com et vous mettez cr hexact ou ultra edit. ou mieux encore-->editeur hexadecimal ma fois bonne chance a vous.c'est vrai que l'anglais est assez simple,mais bon le francais serais encore plus simple EDIT-->non un pbp unpacker va pas.il ouvre les autre eboot.ceux ou il y a les images.donc ca va pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai quelques experience en editeur exa je vais voir ce que sa donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et google, tu connais pas ????!! Qu'est-ce que tu bra*** dans la caste METACREW 1.5 ?? ( Elle a perdu de son prestige cette caste ... ) bon j'arrête parceque là je m'enflamme @bibid : c'est vrai que c'est plus compréhensible surtout pour le réseau qui, des fois est difficile à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est bizarre kevdu33, google va me dire quel soft Erazor utilise Je demande le NOM du soft qu'il utilise, dans la caste on doit aussi savoir lire pour bien repondre EDIT: J'ai trouvé mon bonheur, Cruchot m'a bien conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Désolé mais honnêtement je ne m'y connais pas du tout en éditeur hexa, donc je laisse ça a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant