Aller au contenu

demande de traduction irshell

bibid

Messages recommandés

bonjour a tous.bon vu qu'en ce moment je vois pas mal de traducteur devouer comme guillouz ou erazor ou axionkt,

je me demandais si un des 3 serais pas interesser pour traduire irshell 1.6 ou la prochaine version.

je trouve que ce logiciel en vaut la peine,mais il dois vraiment pas etre simple a traduire.donc meme si ca prendrais 2moi ,bin tampi,mais ca vaudrais le coup.

alors si un traducteur motiver se sans d'attack,et bin je l'atend avec impatience.

dsl de ce message.si il derange?et bien que les modo l'eface alors,mais laisser le un ptit jour au moin.merci

c'est pas si facile que sa les mec c'est du travail et totu surtout du temps en plus il faut mettre une mot equivalent en anglais francais bien placer et tout sans beuguer le homebrew Si je pe faire quelque chose quand meme je vous tien au courant

Edit: il y a beaucoup de chariabia a l'interieur de l'homebrew c'est pour les pro meme moi deja jai du mal a trouve les mot en anglais apareaissant a l'ecran

Edit:j'utilise pas que un utilitaire en plus ne me poser pas la question je ne repondrai pas car je me suis fait chier a en chercher un tout seul et a trouve comment sa marche alors un pe de bon sens et google sera votre ami

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M