lebon92 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila j'ai une Ds Lite flashé avec le v7 et un M3 (CF) mis a jour (avec la dernière version sorti). Je vous explique mon problème, j'ai deux jeux sur ma carte CF, par exemple je joue a New Super Mar.... puis je sauvegarde, ensuite j'éteins la console et je la rallume, après pas de souci je recommence ou je m'étais arrêté, après je joue a Mario Kart je sauvegarde puis une fois ma console éteint et rallumé, impossible de joué a New Super Mar... a partir de mon point de sauvegarde, le seul jeu auquel je joué a paritr de mon point de sauvegarde c'est Kario Kart. Comment faire pour pouvoir sauvegarder par exemple trois jeux et pouvoir reprendre ma partis ou je m'étais arrêté sans a chaque fois tout recommencé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 active la sauvegarde automatique dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant