bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faut voir si c'est pareil.moi j'utilise notepad pour les faire. mais bon y a pas longtent que j'y arive.mais je pourais si c'est pareil. j'essairai de regarder comment qu'il son fais les tien. mais si je prend notepad et que j'enregistre en xtd.c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non en fait c'est totalement différent, ce que je voulais dire c'est que c'était plus simple. En fait le fichier bat, quand il est utilisé avec un .xdt comme ça arrive parfois, ne sert qu'à soumettre des commandes a xdelta. Xdelta est un programme génial que j'ai découvert pour les ripkits mais qui peut servir pour plein d'autres choses. Par exemple tu disposes de tes deux isos, un original et un autre rippé par toi même a la main. xdelta te permets de créer un fichier avec l'extension xdt qui contient les informations concernant les différences entre tes deux isos. Par exemple et pour simplifier, il va juste regarder ce que tu as retiré dans ton iso original pour arriver a ton iso rippé et répertorier ces informations pour que l'utilisateur puisse appliquer le fichier xdt a son iso original. xdelta va se servir des informations récoltées précédemment pour recréer l'iso rippé. Et cela peut s'appliquer a n'importe quel fichier. En fait xdelta s'utilise par l'invite de commandes ou sous DOS, et EXDT simplifie juste l'opération en ajoutant une interface et en stockant quelques informations complémentaires Je sais que j'explique mal, donc si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésites pas a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non ca va.j'ai compris.oui ca a l'air simple alors. mafois j'essairai de en faire.mais ton logiciel en francais marche ou pas alors? si j'ai tous bien compris oui ca a l'air simple.il faut le riper moi mme et ca trouve tous tous seul ce que j'ai riper entre l'original et le riper .et il y enregistre les fichiers a suprimer ou a dummyfier en xtd.c'est bien ca mafois.j'essairai mais jte promet rien.et moi et l'espagnol ca fais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bibid=> en fait j'avais complètement oublié qu'il y avait un bug avec la version traduite pour créer les ripkits justement Guilouz me l'avait fait remarquer.... Alors non, désolé ça ne fonctionne pas, il n'y a que anglais et fespagnol Sinon pour les ripkits, te prends pas la tête. Personne n'a lair de les utiliser ici et je ne les utilise pas non plus, je rippe plutot "à la main". Donc si personne n'est motivé, si un modo passe par là, il peut verouiller le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 comme tu veut allors.moi pareill je les rip a la main.mais c'est pour les debutant qoi. jlaisse tomber alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair que c'est très simple. Grace au ton logiciel, j'ai fais pas mal de ripkits disponibles sur le topic de de bibid ou Guillouz. Merci encore à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salut , s'il vous plais les liens sont mort vous pouriez reuploader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) merci pour l info ,comme ca je sais enfin qui a cree l outil que j utilise depuis peu tres utiles et facile de cree des ripkits(le xdt qui enregistre le differenciel entre original.iso et rip.iso, c'est genial) et comme ca maintenant je peux partager mes rip j adore faire des rip (le plus petit possible mais en gardant le principal et ca varie selon les jeux des fois c'est surtout les zic ou qq pmf et).., et avoir le plus de bons jeux sur la meme MStick , je parle un peu trop la edit: salut , s'il vous plais les liens sont mort vous pouriez reuploader merci tiens le pack si tu en as tjs besoin CreeRipkit(xdt) Modifié le 1 juin 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bah merci beaucoup je test toute suite (je suis comme toi je rip tout les jeux en gardant le plus important) par contre j'ai jamais reussi a faire de ripkitt j'éespere que je reussirais cette foi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) ca c'est sûr que tu vas reussir .c'est la partie la plus simple ! j aurais pas cru que c'etait aussi simple le seul truc qui est parfois compliqué c'est les rip avec expert tool (qd tout se trouve dans un gros fichier a extraire et trouver les bons fichiers a relinkés; par exemple Every's Body Golf 2 pas besoin Xpert mais quel barbe pour trouver les fichiers langues, là c'est compliqué Tu mets le rip que tu as cree ( tu le renommes en "rip.iso") et l'original (avec l update ,full iso quoi) dans le dossier tu mets rip.iso et original.iso dans le dossier (creation ripkit XDT) qui est dans l archive et tu cliques sur xdt.bat ! t attends et le xpd va se cree et pis voila apres t as juste a mettre le xdt cree dans le dossier ripkit vierge ! j'ai oublié le ripkit vierge voila: RipkitsPack edit: utilise le blocnote pour changer les infos du "rip.bat" (renomme "rip.txt") comme ca tu mets ton pseudo,couleurs,.. et ce que tu veux . je viens de faire un ripkit pour Lego Indiana Jones, il est bourré d humour ce game ^^ Modifié le 27 août 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant