Lex Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, j'ai le petit frère d'un pote qui à une psp et je lui avait déja modifié en 1.50. Et la il me la ramène car ca marche plus et quand je vais dans infos système il est en 2.00. Le problème c'est que il ne sait pas si il à fait une mise à jour ou si il à utiliser wab changer. Alors avant de lui griller sa console je voudrais savoir si il y à un moyen de savoir ce qu'il à fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 s'il n'a pas le navigateur internet c'est qu'elle a été wab changer il faut réinstaller wab cahnger pour remettre en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Essaie d'installer wab changer pour voir si tu peux redescendre en 1.50 Sinon c'est qu'il aura fait la maj il ne sait pas si il à fait une mise à jour ou si il à utiliser wab changer C'est un truc qui m'a toujours fais marrer çà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il n'y à pas de navigateur, donc ca doit etre wab changer qui la mis en 2.00. Je vais donc essayer de le remetre en 1.5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant