Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben la deuxieme met passer sous le nez ... Donc je vais prendre la premiere et je suis peut etre arriver a l'avoir a 110€ in , espoir ... Sinon j'hesite encore pour l'achat de cet ds , je me demande encore si on s'amuse vraiment et si les jeux sont vraiment bien au niveau import etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Jte confirme qu'on s'amuse vraiment, j'adore vraiment cette console. Et mes potes qui m'ont vu avec une NDS ont également acheté une NDS, ma copine aussi et le copain de la soeur de ma copine aussi. Et tout le monde s'eclate. Et les jeux imports sont énormes (essaye Cooking Mama, ouendan, jump superstar, Bleach, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oué bonne nouvelle le mec qui me vendais sa ds flasher + Super card + 512mo m'a dit que son acheteur c'est desisté donc c'est ok je lui prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je me demande encore si on s'amuse vraiment et si les jeux sont vraiment bien au niveau import etc ... Ya presque plus de choix niveau import (cf les rpgs) encore faut-il pouvoir saisir les propos... Une version occidentale de Tengai Makyô 2 ça serait terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok la j'hesite plus du tout j'ai quelques screens de jeu , comme SuperStar , Le nouveau Mario Kart et tout , j'ai hate d'avoir ma ds Donc en resumer j'ai acheter pour 130€ une ds "Tank" Flasher + Super Card + 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Felicitation ^^ tres bonne acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenu parmis nous si ta besoin t'aide on est la pour t'aider, pour ce qui est de s'amuser tu verra bien par toi meme en tout cas moi je m'amuse comme un fou, mais bon je pense que toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 yes !! bienvenue chez les dsmaniacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu fais une bonne affaire si la console est en bon état. DS Panzer : 90€ Pack Supercard Mini SD + Flash de la console (à Paris - République) : 100€ Carte MiniSD Transcend 1Go 80x : 30€ à Montgallet. Total pour du neuf : 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai hate de recevoir la bete , Jump SuperStar me tente vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant