lunatic Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mon premier post pour dire que j'ai revendu ma PSP pour acheter une DS (Lite) et je suis extremement satisfait de mon choix. Les jeux me semblent plus fun dans l'univers Nintendo que celui de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est un comportement lunatique ça Tu as bien fait, personnellement j'ai une ps2 et la psp ne m'attire pas du tout (trop de suite de suite, de remix, de remix de suite, bref pas assez de jeux "originaux" à mon goût) J'aurai fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca y est je viens de revendre ma DS Lite pour m'acheter une GT Turbo (la portable PC Engine) ... Nan je plaisante Ch'uis pas vraiment lunatique. Pour revenir à la PSP c'est vrai qu'il y a bcp de suite et même si au niveau puissance la console assure, parfois les jeux ne sont pas appropriés au Pad de la console WipeOut était vraiment super génial très beau (peut être plus que sur PS2) ... Mais entre WipeOut et Mario Kart DS y a pas photo avec le premier j'y jouais une fois de temps en temps, alors que Mario Kart c'est tous les jours !!! Pour les RPG j'attends avec impatience Zelda ! (En fait j'aime que les actions RPG c'est comme ça qu'on dit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lunhatic si t' as le wifi je veux bien te mettre une raclée à mario kart sinon je te conseille bleach ds si tu aimes la baston et donc je pourrai aussi te mettre une raclée puisqu'il est online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Zelda est un jeu d'aventure / action, pas un RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 remy68200 : Pourquoi tant de volonté à vouloir me mettre ma raclée ??? Qu'ai-je donc fais pour mériter cela ? Plus sérieusement j'ai le wifi mais configuré en WPA donc faut que je modifie ma config pour le passer en WEP ... Je le ferai un de ces 4 (quand j'aurais un peu mois la flemme) En attendant mon niveau à Mario Kart n’est pas encore au top … J’ai parfois encore un peu de mal à sortir les minis turbos en dérapant Bleach je ne connais pas encore. Apoc : Ah ouais Zelda n'est pas un RPG ... C'est sans doute pour ça que j'aimais que Zelda comme "RPG" (puisque ce n'en n'ai pas un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah pour moi Zelda c'est un action/rpg.... Nan? Rpg pour le coté aventure/ exploration/ evolution des caractéristiques (arme, vie, etc..) et action car c'est pas du tour par tour. je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant