Aller au contenu

Besoin de conseil pour Ds


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Ca y est je viens de revendre ma DS Lite pour m'acheter une GT Turbo (la portable PC Engine) ...

Nan je plaisante

Ch'uis pas vraiment lunatique.

 

Pour revenir à la PSP c'est vrai qu'il y a bcp de suite et même si au niveau puissance la console assure, parfois les jeux ne sont pas appropriés au Pad de la console :(

 

WipeOut était vraiment super génial très beau (peut être plus que sur PS2) ... Mais entre WipeOut et Mario Kart DS y a pas photo avec le premier j'y jouais une fois de temps en temps, alors que Mario Kart c'est tous les jours !!!

 

Pour les RPG j'attends avec impatience Zelda ! (En fait j'aime que les actions RPG c'est comme ça qu'on dit ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy68200 : Pourquoi tant de volonté à vouloir me mettre ma raclée ??? Qu'ai-je donc fais pour mériter cela ?

Plus sérieusement j'ai le wifi mais configuré en WPA donc faut que je modifie ma config pour le passer en WEP ... Je le ferai un de ces 4 (quand j'aurais un peu mois la flemme)

En attendant mon niveau à Mario Kart n’est pas encore au top … J’ai parfois encore un peu de mal à sortir les minis turbos en dérapant :(

Bleach je ne connais pas encore.

 

 

Apoc : Ah ouais Zelda n'est pas un RPG ... C'est sans doute pour ça que j'aimais que Zelda comme "RPG" (puisque ce n'en n'ai pas un )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...