Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt tout le monde Voila je vais surement acheter une ds , quoique j'hesite encore un peu . Donc j'aimerais avoir des conseils pour les jeux sachant que j'aime les rpg surtout les rpg ^^ Et aussi quel matos prendre pour faire passer des backups , surtout au niveau rapport qualité prix ? J'ai lu la FAQ de Babar , mais j'aimerais encore quelque conseil surtout au niveau des differents linker etc ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut pour le matos je te conseille un M3 minisd ou un supercard minisd si tu peux pas attendre les nouveaux linkers. Si tu pouvais reduire ta signature stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 a l'heure actuelle apart mario & luigi partner's in time y a aucun rpg qui vaut le coup sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour l'instant il n'y a pas encore de VRAI RPG (j'entend par la FF like) il y a Mario & Luigi qui est assez frais et sympa, mais je n'en vois pas d'autre pour l'instant en europe... Sinon sur GBA il y en a un tas et des réédition de titre somptueux (BoF 1&2, FF....) A la fin de l'anné sortira normalement Final Fantasy 3 sur NDS avec des graphisme entierement refait a neuf en 3D et sa ce sera pas mal. Sinon niveau matériel je te conseil la famille M3-G6 car ils sont souvent mis a jour et de bonne facture. Je te conseil d'attendre encore jusqu'a la fin des vacances ( ce n'est que mon avis ) avant de te payer un linker vu qu'il y aura bientot toutes les différents version spéciale DSlite (qui ne dépasse pas du tout) etr tu pourra comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 D'apres les news, il y aura pas mal de rpg sur NDS. De tête il y a et aura : - Mario et Luigi partner in time - FF3 - Dragon quest - Children of Mana - Tingle RPG - ASH - Pokemon - Naruto RPG 2 et 3 - Lunar - Xenosaga 1 et 2 - Lost Magic - Magical Vacation - y's - Zelda - Contact - Tales of the tempest - Rune Factory - Wizardry Asterisk - Tengai Makyou 2 - Egg Monster Heroes Voila pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai quelqu'un qui me propose une ds + PassCard + PassKey pour 130 sa vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sinon toujours pas motivé à réduire ta sign'? une ds tank ou lite? si c'est une lite c'est une sacré affaire, sinon ben c'est correct sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non j'ai pas envie pour ma sign lol , je vais changer je suis entrain de m'en faire une ... Sinon une ds tank comme tu dit , mais avec le PassCard et PassKey , sa depasse de la ds et est que toutes les roms gba et ds sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sinon j'ai une offre , Ds tank Flasher + Supercard + 512mo + Housse et tout accesoires pour 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonne affaire dumoin si tu veux seulment jouer au jeux DS ... sinon pense a lui demender quelle est la vitesse de sa carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant